Une rentrée avec le sourire

Je sais pas vous, mais moi, j’ai toujours un peu le blues au retour des vacances. Exit les tenues d’été simplissimes et les tongs, on rechausse qui de droit pour retourner au bureau. La boîte mail pleine. Alors, cette année j’adopte la positive attitude avec toute ma petite famille.

Adapter son nouveau rythme d’été

N’oublions pas que, même si les vacances sont terminées, l’été, lui est toujours là et ce jusqu’au 20 septembre. Aussi, rien ne nous empêche de continuer à en profiter. Abuser des terrasses de café, faire des pique nic sur la pause déjeuner du midi et des after work.

Les week-end promettent encore de belles journées alors on peut toujours aller à la plage ou au parc.

Et pour autant, on reprend un rythme normal, on retrouve son lit (et ça on aime bien) et on est censé manger mieux que pendant les vacances.

Ce qui va changer à la rentrée

A la recherche d’une nouvelle discipline sportive

J’ai un abonnement dans une salle de sport depuis 5 ans. Et cette année, il va y avoir du changement. Alors pourquoi pas tester autre chose ?

J’hésite encore entre le pilâtes ou la méthode de Gasquet mais dans tous les cas, je recherche une méthode de renforcement musculaire complémentaire à mes activités cardio.

img_0700

Visualiser les tendances modes de l’automne-hiver.

C’est le moment de faire le point en matière de mode. Lire les newsletter, feuilleter les catalogues des marques et se laisser tenter.

Cette année, je vais devoir habiller Clarysse pour l’hiver et j’en salive d’avance. J’ai hâte de lui trouver un joli manteau puisque les combi-pilotes c’est terminé pour la puce! Elle marche aussi depuis peu, on va pouvoir acheter des jolies chaussures.

Se fixer des nouveaux objectifs

La mode du bikini Body c’est terminé. C’était court. Mais rien ne vous empêche de vous fixer de nouveaux objectifs. Si vous êtes sportifs, mettez le nez dans le calendrier de la nouvelle saison sportive qui vous attend.

Si vous avez envie de tester quelque chose de nouveau, allez-y. Profitez des offres de rentrée qui pullulent partout pour essayer de nouvelles choses. Prendre un cours de cuisine? Commencer un nouveau livre?

Penser aux prochaines vacances

img_0818

C’est un bon point pour ne pas déprimer. Rêver et penser aux prochaines vacances. Que va-t-on faire? avec qui? En attendant, on partirait bien en week-end non?

Atterrissage pur nous sur la côte bretonne pour termine la saison de triathlon!

Attaquer l’hiver en pleine forme

Le plein de vitamines D fait, on essaye de garder son capital santé et on fait le plein pour la saison à venir.

Je dirais que le sommeil est primordial tout au long de l’année. La fatigue est la pire des ennemies. Reprenez un rythme sain, avec des heures de coucher correctes. Et oui, la sieste à 15h c’est terminé :).

Alors, parés pour la rentrée?

 

 

 


Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s