Le début du commencement

Le premier article d’un blog est toujours important. Il est décisif. C’est celui qui va vous donner envie de continuer à me lire, ou non.C’est comme la vitrine d’un magasin. Le blog ne doit pas être que joli, il doit aussi être abordable, plaisant et agréable à lire.Vous devez y trouver ce que vous cherchez. J’ai envie de parler ici de tout ce qu’on ne dit pas. Nous sommes bridés et notre cerveau est lavé par « y’a qu’à faut qu’on ». Ça fait du bien de lâcher prise par moment, de ne pas se prendre au sérieux. Se dévoiler aussi sans tout dire.IMG_2240Mon activité sur les réseaux sociaux reste jeune. Elle m’a beaucoup apporté d’un point de vue relationnel et pour ma culture générale. Quand on décide de s’exposer, on doit aussi accepter les mauvaises remarques et les mauvaises choses. Mais quand on s’expose, on doit aussi être dans la capacité de répondre à chaque personne qui prend le temps de nous solliciter.Ce blog a donc vocation de parler de tout, avec le plus de transparence possible tout en protégeant mon jardin secret et ma vie de famille.Ce blog a aussi pour vocation d’être un terrain d’échange où je souhaite pouvoir parler et discuter mais toujours dans le respect. Les débats ne doivent pas forcément se terminer en dispute !J’y parlerai de sport puisque le blog des Trois Nenettes En basket avec mes copines Justine et Elsa sera stoppé bientôt. C’est donc une manière d’aller plus loin que de vous parler de ma vie de jeune maman sportive.IMG_1582

Du quotidien

De tout et de rien. Pour parler des choses simples de la vie, des retours d’expérience à mon petit niveau, peut-être plus proche de la réalité.

Vie de Mum

Pour partager ma vie de maman depuis la grossesse en 2016 à aujourd’hui. Rigoler de cette formidable expérience qu’est de devenir parent.

Bien-être

Loin de moi l’idée de vous tenir un blog beauté. Je suis incompétente en la matière. Mais vous partager quelques astuces simples pour mieux entretenir votre corps et rester en bonne santé. J’ai quelques années de retours d’expériences derrière moi et un coach à la maison.Alors, ça vous tente?

Blog


14 réflexions sur “Le début du commencement

  1. J’ai vraiment hâte de lire la suite.
    Te suivre sur Instagram est un plaisir alors pouvoir lire ton travail sur ton blog ça va être super chouette ! ☺️
    Ps: j’ai activé les notifications 🤙🏻

    Aimé par 1 personne

  2. Bravo pour ce blog! Je te suis depuis peu sur Instagram et le blog des 3 nénettes et j’aime ta façon de penser et de nous raconter tes expériences de maman sportive. Étant moi même enceinte de 4 mois et sportive, tu m’inspires et me rassure sur le fait que maternité et sport ne sont pas incompatibles aussi bien pendant la grossesse qu’après 🙂
    Hâte de lire tes prochains articles!

    J'aime

  3. Il me tarde aussi de lire la suite 😉 je te suis sur Insta depuis le début de ma grossesse (jeune maman d’une poupette de 7 mois, et sportive) et je me régale toujours autant ! Merci ! Je te souhaite une belle continuation !

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s